• s loin du bourre-pif. Jeudi 12 novembre 2015 dans l'émission Les pieds dans l'plat sur Europe1, Jean-Pierre Foucault a évoqué une drôle anecdote. Face à Cyril Hanouna et sa bande, le chroniqueur a raconté le jour où Johnny Hallyday a été à deux doigts de le frapper suite à une boutade mal venue.

    Une scène cocasse qui s'est déroulée lors de l'enregistrement d'un numéro de Sacrée Soirée en présence d'Adeline Blondieauet du rockeur : " Il était marié à Adeline et elle avait fait un disque. Elle était derrière le rideau de Sacré Soirée pour la répétition. Mais je pensais qu'elle n'était pas là parce qu'elle avait enregistré l'émission le matin même et pour la générale, en principe quand on a enregistré, on ne vient pas. "

    Présentateur de cette émission phare des années 90Jean-Pierre Foucault en profite alors pour lancer : " Voici Madame Hallyday, enfin d'après Voici, ce n'est plus elle du tout. " Mal lui en a pris car celle qui vient de perdre un procès contre Johnny Hallyday est finalement présente : "Le rideau s'ouvre et elle est là, donc déjà je suis très gêné, et dans le studio, il y avait Johnny qui, lui-même, ne vient pas à ses propres répétitions. "

    Une mauvaise blague qui n'a pas été du goût de Johnny Hallyday, comme l'explique le mari d'Evelyne Jarre : "Il se lève, il me regarde droit dans les yeux, il me dit : Qu'est-ce-que t'as dit là ? Je réponds : Non, non Johnny excuse-moi. Je me confonds en excuse, je me mets à plat ventre et là il me dit : T'as de la chance que je ne sois pas pété, sinon je t'aurais pété la gueule !"

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :