• Dany Boon

    En larmes, Dany Boon a du s'arrêter quelques secondes, soutenu et applaudi par le public. "Comme beaucoup d'entre vous j'ai perdu un ami aujourd'hui", entame-t-il, la voix tremblante. "Comme tout le monde je le croyais immortel... Mais j'ai le souvenir des belles choses avec lui. J'ai eu la chance de le connaître, de le cotoyer, d'être son voisin et il venait souvent, on se voyait très souvent. Il adorait mes films, ce qui était une grande fierté pour moi."

    Bons souvenirs

    Dany Boon a ensuite raconté un souvenir heureux, partagé avec Johnny Hallyday. "Un jour je vais chez lui pour lui montrer "Rien à déclarer". Il adore, il rit énormément. Le lendemain, j'étais chez moi, il m'appelle et il me dit "Je peux venir ?". Je lui répond que oui, bien sûr ! Et il me dit qu'il est avec Jean Reno."

    Johnny Hallyday et Jean Reno arrivent ainsi chez lui; Johnny veut absolument montrer à son ami le film de Dany Boon. "Je les installe, ils regardent le film à deux. Jean Reno et Johnny sont l'un à côté de l'autre et Johnny lui mettait des coups de coude en lui montrant le film en disant "Tu vas voir, là il va faire ça ! Et là il va dire ça !"", poursuit Dany Boon.

    "C'est un des plus beaux souvenirs de ma carrière et de ma vie. C'était un être absolument merveilleux, très tendre et très généreux. C'était un monstre sacré. Je pense évidemment à sa famille, à Laeticia, à ses enfants... On peut l'applaudir", a conclu Dany Boon.

    Johnny Hallyday : l'hommage émouvant de son ami Dany Boon Johnny Hallyday : l'hommage

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :