• marie

    Paroles
    Oh, Marie, si tu savais
    Tout le mal que l'on me fait
    Oh, Marie, si je pouvais
    Dans tes bras nus me reposer
    Évanouie, mon innocence
    Tu étais pour moi ma dernière chance
    Peu à peu, tu disparais
    Malgré mes efforts désespérés
    Et rien ne sera jamais plus pareil
    J'ai vu plus d'horreurs que de merveilles
    Les hommes sont devenus fous à lier
    Je donnerais tout pour oublier
    Oh, oh, oh, oh
    Oh, Marie, si tu savais
    Tout le mal que l'on me fait
    Oh, Marie, si je pouvais
    Dans tes bras nus me reposer
    Et je cours toute la journée
    Sans savoir où je vais
    Dans le bruit, dans la fumée
    Je vois des ombres s'entretuer
    Demain ce sera le grand jour
    Il faudra faire preuve de bravoure
    Monter au front en première ligne
    Oh, Marie, je t'en prie, fais-moi un signe
    Oh, oh, oh, oh
    Allongé dans l'herbe, je m'éveille
    J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
    Elle m'a promis des vacances
    La mort m'a promis sa dernière danse
    Oh, Marie, si tu savais
    Tout le mal que l'on m'a fait
    Oh, Marie, j'attendrais
    Qu'au ciel tu viennes me retrouver
    Oh, Marie, j'attendrais
    Qu'au ciel tu viennes me retrouver
    Paroliers : Gérald De Palmas
    Paroles de Marie © BMG Rights Management
     
     
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :