• Renaud

    La France a perdu une légende et moi un ami", a déclaré le chanteur Renaud après la disparition de Johnny Hallyday.

    Ils avaient partagé l'affiche du film "Wanted" de Brad Mirman en 2003 et s'étaient retrouvés la même année sur la scène du Parc des Princes, à Paris, pour interpréter ensemble la chanson mythique "Quelque chose de Tennessee". Ils n'étaient pas des amis très intimes mais la disparition de Johnny Hallyday semble avoir beaucoup affecté Renaud. Quelques heures après l'annonce de la mort de l'idole des jeunes, le chanteur a ainsi fait part de son "immense tristesse" à la rédaction de Paris Match.

    "La France a perdu une légende et moi un ami. Je ne fais que pleurer devant ma télé, il ne nous quittera jamais. Il était LA star de la chanson, du rock et du cinéma", a déclaré Renaud"Si j'avais su que je l'aimais autant, je l'aurais aimé davantage", a-t-il ajouté.

    Agé de 74 ans, Johnny Hallyday s'est éteint dans la nuit de mardi à mercredi des suites d'un cancer des poumons. Depuis, les hommages se multiplient et de nombreuses personnalités ont rendu visite à son épouse Laeticia dans la résidence du couple à Marnes-la-Coquette. Une cérémonie historique se déroulera à Paris samedi 9 décembre afin de permettre aux fans du chanteur de lui rendre un dernier hommage.

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :