• retient la nuit

    Paroles
    Retiens la nuit 
    Pour nous deux jusqu'à la fin du monde 
    Retiens la nuit 
    Pour nos cœurs, dans sa course vagabonde
    Serre-moi fort 
    Contre ton corps 
    Il faut qu’à l’heure des folies 
    Le grand amour 
    Raye le jour 
    Et nous fasse oublier la vie
    Retiens la nuit 
    Avec toi elle paraît si belle 
    Retiens la nuit 
    Mon amour qu’elle devienne éternelle
    Pour le bonheur 
    De nos deux cœurs 
    Arrête le temps et les heures
    Je t’en supplie 
    À l’infini 
    Retiens la nuit
    Ne me demande pas d’où me vient ma tristesse 
    Ne me demande rien tu ne comprendrais pas 
    En découvrant l’amour je frôle la détresse 
    En croyant au bonheur la peur entre en mes joies
    Retiens la nuit 
    Pour nous deux jusqu’à la fin du monde 
    Retiens la nuit 
    Pour nos cœurs, dans sa course vagabonde
    Serre-moi fort 
    Contre ton corps 
    Il faut qu’à l’heure des folies 
    Le grand amour 
    Raye le jour 
    Et nous fasse oublier la vie
    Retiens la nuit 
    Avec toi elle paraît si belle 
    Retiens la nuit 
    Mon amour qu’elle devienne éternelle
    Pour le bonheur 
    De nos deux cœurs 
    Arrête le temps et les heures 
    Je t’en supplie 
    À l’infini 
    Retiens la nuit
    Oh, je t'en supplie
    À l'infini
    Retiens la nuit
    Paroliers : Charles Aznavour / Georges Garvarentz
    Paroles de Retiens la nuit © Editions Musicales Djanik
     
     
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :